[{"title":"Leadership et compétences émotionnelles","page":1},{"title":"Table des matières","page":9},{"title":"Introduction - Des compétences émotionnelles pour un leadership dans le changement","page":17},{"title":"Partie 1 - Leadership et changement","page":25},{"title":"Chapitre 1 - Quelles conditions pour «autoriser»\r lechangement chez celui qu'on accompagne ?","page":27},{"title":"Chapitre 2 - Du leadership à l'agent de changement de l'enseignante, de l'enseignant ou du personnel éducatif","page":51},{"title":"Partie 2 - Leadership et accompagnement","page":71},{"title":"Chapitre 3 - Un leadership d'accompagnement associé à la prise en compte de la dimensiona ffective dans une perspective cognitive","page":73},{"title":"Chapitre 4 - Prendre en compte la dimension affective dans l'accompagnement d'un changement prescrit en éducation","page":105},{"title":"Partie 3 - Leadership face à la violence","page":135},{"title":"Chapitre 5 - Leadership et émotions à l'école","page":137},{"title":"Chapitre 6 - Développer des compétences émotionnelles chez les enseignants\rpour favoriser un changement de leur représentation de la violence des élèves","page":163},{"title":"Partie 4 - Leadership enseignant","page":187},{"title":"Chapitre 7 - Accompagner les personnes enseignantes en situation d'insertion professionnelle pour développer la compétence émotionnelle","page":189},{"title":"Chapitre 8 - L'embrayage affectif","page":213},{"title":"Notices biographiques","page":241}]